Les cinq étoiles, Liège.


Commande à emporter

Ce soir, grosse envie de manger chinois et passer la soirée gentiment devant un chouette film avec mon chien.

Après avoir un peu réfléchi, je me suis rappelée vos conseils concernant ce restaurant. J'ai donc attrapé mon téléphone, composé le numéro et passé ma commande.

Un peu moins de 30 minutes plus tard j'étais sur place accueillie par une équipe très sympathique et souriante qui m'a offert un verre en attendant que mes plats soient prêts.

D'où j'étais, j'avais une vue intéressante sur le restaurant dont la salle n'était pas remplie mais où les personnes attablées semblaient se régaler. Prometteur donc ! :)

A peine dans la voiture, j'ai lancé l'offensive sur les chips de très bonne qualité offerts. J'avais déjà hâte de rentrer !

Pour commencer, un potage won-ton (raviolis au porc). C'est honnêtement le meilleur que j'ai mangé et pourtant j'en commande tout le temps et partout mais là, c'était parfait : généreux en raviolis, bien assaisonné.. J'en voulais encore ! :D

Ensuite, des scampis décortiqués à l'ail, panés très gouteux et délicieux. Juste ce dont j'avais envie.

Pour suivre, des noix de St-Jacques sautées aux champignons frais, parfumées à l'huile de truffe. Une seconde entrée plus que réussie, un rien piquante. Encore une fois, une entière satisfaction me concernant.

Et enfin... Des gambas grillées à l'ail avec une sauce aux oignons absolument délicieuse. Pour accompagner le tout, j'avais demandé des nouilles qui étaient elles aussi tout à fait gouteuses.

Honnêtement, je pense qu'il s'agit du meilleur chinois emporté que j'ai eu l'occasion de déguster. Je n'ai rien à redire, c'était parfait. Les produits ont de réelles saveurs, on goute clairement ce que l'on mange et les sauces sont tout sauf écoeurantes.

Certes, les prix sont un rien plus élevés que dans la plupart des restaurants chinois mais là, on sent que l'on paye la qualité.

-> Tarifs

C'est définitivement une adresse que je vous recommande d'urgence et où je retournerai très rapidement.

Ceci dit.. Bon appétit ! :)