Le Bonheur simple, Embourg


Commande à emporter.

Si ma grand mère me suivait sur cette page elle me dirait : "Es-tu sûre que c'est bien toi qui écris tout ça car quand tu étais petite, je me demandais comment tu ferais pour te faire courtiser par ton fiancé au restaurant... Tu ne mangeais rien."

Comme quoi... Tout arrive ! Et oui Mémère (pas de jugement sur le surnom de ma grand-mère s'il vous plait :D), ce soir, j'ai commandé du thaï !

Pour revenir au sujet du jour, suite aux nombreuses recommandations de votre part, j'ai passé commande au restaurant par téléphone. Trente petites minutes plus tard, j'arrivais devant l'établissement.

Que dire, que dire... Je ne suis pas entrée bien loin mais Waouw ! L'endroit est magnifique, la décoration soignée pas kitch pour un sou... J'avais presque envie de dire : "Mince, installez moi à table, je veux rester !" Le personnel est très accueillant et sympathique. Aussi bien le responsable que les employés portent un uniforme que j'ai trouvé de très bon gout. Ca dépayse !

et et de mes saint-jacques était irréprochable.

Quant aux prix, c'est vrai qu'ils sont assez élevés mais lorsque l'on s'attarde sur la qualité des produits, cela est tout à fait justifié.

-> http://www.bonheursimple.be

Une chose est sûre, j'y retournerai mais cette fois, je mangerai sur place afin de profiter de ce bel établissement et de la sympathie de son personnel !